idetime

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Simplifiez la gestion de votre personnel itinérant

idetime est une solution connectée permettant la digitalisation des temps des personnels itinérants en intervention chez vos clients.

L’objectif est de simplifier et optimiser la gestion de votre personnel au quotidien.

Comment ça marche ?

 

idetime fonctionne avec système de badgeuses mobile (avec GPS – PTI-DATI intégré), ou via l’application mobile pour un pointage avec smartphone. 

Lors de leurs passages chez vos clients, ils badgent au début puis à la fin de leur intervention. 

Cela permet à notre solution de collecter et traiter des données sur vos prestations : heure d’entrée et de sortie chez vos clients, type et durée de l’intervention, frais de transport, coût total et chiffre d’affaires par client, …

idetime intègre également une plateforme web vous permettant de retrouver des informations et fonctionnalités liées à vos prestations ainsi que les informations financières.

Avantages

Gestion des plannings
du personnel

Visibilité sur les interventions

Meilleure répartition des missions

Optimisation des ressources

Augmentation du ROI

Fonctionnalités

Module financier

factures, évaluation des coûts, CA, …

Gestion de l’équipe

planning, rapports d’interventions.. …

Outil d’aide à la décision

reporting, statistiques, …