idetime
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Simplifiez la gestion de votre personnel itinérant
idetime est une solution connectée permettant la digitalisation des temps des personnels itinérants en intervention chez vos clients.
L’objectif est de simplifier et optimiser la gestion de votre personnel au quotidien.
Comment ça marche ?
idetime fonctionne avec système de badgeuses mobile (avec GPS – PTI-DATI intégré), ou via l’application mobile pour un pointage avec smartphone.
Lors de leurs passages chez vos clients, ils badgent au début puis à la fin de leur intervention.
Cela permet à notre solution de collecter et traiter des données sur vos prestations : heure d’entrée et de sortie chez vos clients, type et durée de l’intervention, frais de transport, coût total et chiffre d’affaires par client, …
idetime intègre également une plateforme web vous permettant de retrouver des informations et fonctionnalités liées à vos prestations ainsi que les informations financières.
Avantages
Gestion des plannings
du personnel
Visibilité sur les interventions
Meilleure répartition des missions
Optimisation des ressources
Augmentation du ROI
Fonctionnalités
Module financier
factures, évaluation des coûts, CA, …
Gestion de l’équipe
planning, rapports d’interventions.. …
Outil d’aide à la décision
reporting, statistiques, …